dimanche 13 avril 2014

Des intégristes installés au Québec menacent constamment les femmes qui prennent la parole en faveur de la Charte de la Laïcité au Québec. C’est inadmissible qu’au Québec, nous connaissions un début de violence envers les femmes qui prennent paroles librement. L’auteure bien connue, Mme Djemila Benhabib, l’humoriste Mabila Ben Youssef, Fatima Houda-Pépin sont constamment pris à parti parce qu’elles ne revendiquent pas la suprématie de l’homme sur la femme et pour certaines d’entres-elles, elles sont pro-charte.

L'objectif premier de 4 000 signatures atteint !!!

PÉTITION VICTORIEUSE
L'objectif premier de 4 000 signatures atteint !!!
5,000
4,972
4,972 signatures. Atteignons 5,000

Pourquoi et comment on a gagné!

Le premier objectif était de 4 000 signatures pour souligner que la parole des femmes du Québec est importante !

Nous avons atteint l'objectif en 4 jours seulement !!!

Merci à vous tous et toutes de votre appui à ces femmes de courage et une fois de plus, la solidarité gagne ! Merci !

Pourquoi c'est important

En ce 24 janvier 2014, des groupes de femmes dénoncent l’intimidation faites aux femmes pro-chartes, spécifiquement les femmes d’origines des pays musulmans. 

Des intégristes installés au Québec menacent constamment les femmes qui prennent la parole en faveur de la Charte de la Laïcité au Québec. 

C’est inadmissible qu’au Québec, nous connaissions un début de violence envers les femmes qui prennent paroles librement. 

L’auteure bien connue, Mme Djemila Benhabib, l’humoriste Mabila Ben Youssef, Fatima Houda-Pépin sont constamment pris à parti parce qu’elles ne revendiquent pas la suprématie de l’homme sur la femme et pour certaines d’entres-elles, elles sont pro-charte. 

Afin d’envoyer un message de solidarité à ces femmes qui prennent la parole librement, je signe afin de démontrer mon entière solidarité pour que cesse ces menaces provenant des intégristes musulmans. 

Il faut mettre un terme immédiatement à ces violences faites aux femmes du Québec ! Premier objectif 4000 signatures !!!
Les signatures seront remises à Djamila Benhabib, Nabila Ben Youssef et à Fatima Houda-Pépin pour leur démontrer qu’elles sont importantes dans notre société Québécoise.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_Djemila_Benhabib_Nabila_Ben_Youssef_Fatima_HoudaPepin_et_les_autres_Je_signe_afin_de_temoigner_mon_appui_aux_femmes/?fbss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire