vendredi 9 novembre 2012

Le ministère de la Défense confirme le crash d’un avion de l’ANP.Cinq militaires et un représentant de la Banque d’Algérie à son bord

Le ministère de la Défense nationale (MDN)a confirmé ce vendredi en début de soirée l’information rapportée par les médias français selon laquelle un avion de transport des forces aériennes de l’ANP s’est écrasé au sud de la France, selon un communiqué rendu public. L’avion, qui transportait à son bord six personnes, s’est écrasé en Lozère (France), indique le communiqué. « Lors de l'exécution d'une mission d'acheminement d'équipements au profit de la Banque d'Algérie à partir de la France, un avion de transport des Forces aériennes de l'ANP, de type CASA 295 s'est écrasé vendredi à 15 h 45 en Lozère à 100 km au nord de Montpellier, sur le chemin de retour en Algérie », précise ce communiqué repris par l’APS.
Selon le texte, l’avion qui est parti d’Algérie à 7 heures du matin avait à son bord cinq militaires et un représentant de la Banque d’Algérie. « Le crash et la destruction de l'avion ont été confirmés par les autorités françaises et il a été procédé à la mise sur pied d'une commission des forces aériennes pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet incident », a indiqué le MDN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire