mardi 3 novembre 2015

Création d’une nouvelle compagne aérienne low-cost algérienne avec des prix abordables vers l’Europe (PDG Air Algérie)

Houari

Les prix élevés des billets de voyage à partir ou vers l’Algérie et les appels des collectifs de citoyens à les revoir en baisse pour se conformer avec ceux des autres compagnie aériennes du monde a fini par convaincre les décideur. En effet, Air Algérie va créer sa filiale Low Cost à l’instar des grandes compagnies aériennes du monde, c’est ce qu’a annoncé son PDG lors d’une réunion avec les représentants de la communauté algérienne à l’étranger.
Mohamed Abdou Bouderbala a annoncé le lancement prochain d’une nouvelle campagnie qui sera une filiale d’Air Algérie, ce qui va baisser sensiblement les tarifs vers la France et d’autres pays européens.
Concernant l’ouverture de l’espace aérien algérien au privé, le gouvernement maintient toujours son refus, laissant d’abord de la marge pour Air Algérie de se moderniser avant d’ouvrir l’espace aérien à la concurrence.
Cependant, la création d’une filiale low cost va aider à améliorer le transit entre l’Algérie et l’Europe avec des prix abordables. 
Source :kabylie-new

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire