Premières photos de Bouteflika depuis son hospitalisation
AFP |
Habillé d'une robe de chambre, il recevait mardi le premier ministre Abdelmalek Sellal et le chef d'état-major de l'armée, Ahmed Gaïd Salah, selon les photos visibles sur le site de l'APS.
Au cours de cette audience, qui s'est déroulée Institutopn nationale des Invalides à Paris, M. Bouteflika est également apparu portant une tasse à ses lèvres, selon les photos. La diffusion de ces images est destinée à démentir les rumeurs sur une dégradation de l'état de santé du président Bouteflika, qui ont circulé à Paris et à Alger.
A l'issue de l'entrevue de mardi, M. Sellal avait déclaré que le président avait "très bien réagi et [que] son état de santé semblait correct". Peu auparavant, les"médecins accompagnateurs" du président à Paris avaient publié un bulletin de santé indiquant que M. Bouteflika observait une "période de réadaptation fonctionnelle" à l'Institution des Invalides "en vue de consolider l'évolution favorable de son état de santé".
Admis le 27 avril à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, il avait été transféré dans un autre établissement le 21 mai "à sa demande".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire